Assemblée Générale du 7 février 2020

Assemblée Générale 2020 Loisirs et Tradition 11200 ParazaSamedi 7 février 2020

L’Assemblée Générale a été déclarée ouverte à 19h45 et s’est terminée à 20h15.Le Président, Philippe Haize donne lecture de son rapport moral ; Madame Morales énumère les comptes 2019 et le bilan. Les deux objets sont votés à l’unanimité.Une présentation de la section « Tricoteuses » est faite et il est soulevé qu’à leur début, elles n’étaient que 4, et qu’aujourd’hui, elles sont 15. Quel beau succès,

Mesdames ! Elles se rencontrent à la salle de la Mairie tous les 15 jours, le jeudi après-midi. Bravo à Madame Usero.Loisirs et Traditions vient de créer une nouvelle « Section informatique » qui compte déjà une vingtaine de personnes inscrites. Son responsable est Daniel… ?

Pour vous y inscrire, s’adresser au Président. Tél : 06.80.46.18.45Les cours seront donnés les mardi 11 février et mercredi 12 de 17h00 à 19h30, salle de la Mairie et cela durant 3 semaines chaque mardi et mercredi. Un bel apéritif en fin de séance fut servi.Nous remercions tous les bénévoles qui ont œuvrés pour que chacun soit heureux et sans qui rien ne serait possible.Nous pouvons dire qu’il y a un nombre important de nouveaux adhérents et cela est bien heureux pour l’association. Actuellement, avec les petits nouveaux, l’association peut être fière de compter soixante-dix membres.L’association remercie le Maire de Paraza, M. Emile Delpy d’avoir eu la gentillesse de nous honorer de sa présence ainsi que de quelques élus venus avec lui.La cotisation annuelle reste inchangée, soit 5€ / Pers.Une personne, depuis l’assemblée générale s’est inscrite sur le site. Votre rédacteur insiste pour que vous sollicitiez votre entourage, vos amis et toute personne susceptible d’être intéressée par l’association de s’y inscrire à l’adresse suivante :

www.asslt.orgL’inscription est totalement gratuite et n’engendrera pour chaque inscrit jamais aucun fraisPourquoi un site doit-il avoir un maximum d’inscrits ? Simplement parce qu’un site coûte très cher annuellement. De ce fait, il doit être visité par le plus grand nombre afin de rester parmi les premières pages sur le net.

Votre rédacteur, Joël Bouzin