Fête de la Musique 2019 à Paraza

Organisée par l’Association « Loisirs et Traditions » pour la deuxième année consécutive, la fête fut d’un excellent niveau autant pour sa qualité d’organisation que pour le volume sonore.

L’Orchestre « Vobiscum » a pu jouer son répertoire contemporain dans une ambiance conviviale avec un grand professionnalisme jusqu’aux environs de 2h30 pour le plus grand plaisir des adultes et des plus jeunes.

Les cuisiniers et cuisinières n’ont pas chômés car plus de 110 repas ont été distribués et dégustés avec gourmandise. Une première pour cette manifestation, la bière de « L’échoppe Médiévale » de Narbonne était présente et a eu un très grand succès auprès des amateurs de bière de qualité. Monsieur le Président, Philippe Haize, de l’association et son bureau incorpore sont satisfaits et renouvellerons cette fête l’an prochain.

Bien évidemment, il est de rigueur de ne pas oublier les bénévoles, travailleurs de l’ombre, sans lesquels, selon la formule consacrée, rien ne serait possible. Nous les en remercions !

Votre rédacteur. Joël Bouzin

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!