La naissance d’une nouvelle association

La naissance d’une nouvelle association mérite toujours d’être annoncée.

Il s’agit de l’association « Loisirs et Traditions » qui a pour but de faire revenir à Paraza les fêtes d’antan et de relancer le relationnel avec notre jeunesse qui est l’espoir et la relève de demain. L’annonce réglementaire a été faite sur le journal officiel N° 141 – page 283 – 11 Aude. En sa séance du 13 février 2015 à 20h00. Monsieur Philippe Haize tient à remercier la Municipalité de Paraza pour avoir mis à disposition la petite salle de la Mairie.

Constitution du bureau : Président M. Philippe Haize – Vice-Président M. Pascal Tisseyre – Vice-Président M. Bastien Ranc – Trésorière Mme Mireille Debarnot – Vice-Trésorière Mme Marie-France Haize – Secrétaire M. Jean-Louis Dhoms. Le bureau relève qu’il y a déjà une vingtaine d’adhérents et s’en réjouit. La cotisation annuelle pour les adhérents est fixée à 10 €.

Date importante à retenir : Samedi 7 mars 2015 Soirée « Les Choralies ».

Ouverture des portes de la salle polyvalente de Paraza à 20h00. Début du spectacle 20h30 précise.

Les chorales annoncées sont : La chorale, Pour le Plaisir de St-Nazaire – La chorale, La Petite Fugue de Moux – La chorale, Club Jean-camp de Salles-d’Aude – La chorale, Cœur de Villages de Moussan – La chorale, Les Pistoleros de Bizanet – La chorale, Art et Vie d’Armissan. Entrée adulte 5 € – enfant de moins de 12 ans gratuit.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!